Commentaires du:
Nous avons été heureux et un peu inquiet du retour fréquent au bercail de notre T... Tanguy... Thomas c'est plutôt un Chevalier du ciel que celui du film...tant par le niveau de son Français que par le feu aux fesses de notre globe trotter. En Parlant de feu, ça chauffe en Australie, météo et incendies...
Je suppose que la chaleur doit inciter à une consommation, au dessus des normes saisonnières, de bières et de petits jaunes bien frais...
Dès que j'ai 5 minutes je te raconterais notre expédition in "Doublin" comme ils disent là bas. Ca n'a pas été de tout repos en raison de la météo et des avions qui refusaient de se poser sur la neige. La génération des pilotes n'avait jamais vu de neige à Dublin (20 ans sans neige).
poutets et @dishats a toutis
Daddy cool
Ben bon voyage!
salut Peyo!
Je vois que tu bouges toujours et encore!!! Je te souahite donc de bien profiter avant ton départ pour l'Australie. J'espère que cette période à la français t'a plu!
En attendant d'avoir de nouveau des photos de l'autre bout de la planète, j'admire celles de Paris et je t'embrasse bien fort!
Caro